Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tayiam
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Une grande âme en moins...

C'est dingue, quand même, quand j'y pense.

Jules, je ne le connaissais pas.

Je lisais ses histoires sur son blog. Pas tous les jours, mais régulièrement. J'aiamais sa façon d'écrire, d'analyser et de voir les choses.

Et puis, ce matin, un billet sur le blog du P'tit Caillou et me voilà en train de cliquer sur le blog de radamanthe pour comprendre et ... et... et...

C'est tout bête, mais, j'en ai été émue. Près de deux ans que je le lisais, j'avais presque l'impression de le connaître.

Jules s'en est allé. Plus jamais il ne posera ses doigts sur son clavier pour nous rédiger un billet dont seul lui avait le secret.

Une petite pensée spéciale pour ses proches ce soir...

Publicité
Commentaires
Publicité